Nous contacter

#Team DZ

Premier League: Man City – Wolverhampton (4-1), Mahrez régale, les Citizens intraitables !

Publié

le

Teamdz programme fennecs mahrez riyad buteur de bruyne kdb

Ils sont inarrêtables ! Riyad Mahrez et Manchester City viennent d’enchaîner une 21e victoire consécutive toutes compétitions réunies. Les Citizens se sont imposés à domicile face à Wolverhampton (4-1) pour le compte de la 29e journée de Premier League. Riyad Mahrez a signé une 4e titularisation de suite en championnat livrant une prestation individuelle remarquable ponctuée par un but mérité ! Et ça lui a valu le titre d’Homme du match.

Un Mahrez comme on l’aime. Ce soir, les Skyblues ont pu compter sur le capitaine de l’équipe nationale pour dompter les Wolves. Sur les trois buts, l’Algérien avait une part du mérite. Sur le premier, il avait forcé Leander Dendoncker à marquer conte son camp (15’). Pour la seconde réalisation, qui a redonné l’avantage aux Mancuniens, il a réalisé une passe-clé magistrale dans l’intervalle.

Le but, cerise sur le gâteau

Sur sa lancée et sa réussite qu’il a connue sur les 4 dernières sorties, le Fennec est incontestablement l’homme fort des actuels leaders de Premier League dans cette compétition. Quand il ne marque pas comme face à Everton, il fait des offrandes comme ce fut le cas contre Arsenal et West Ham. Ce soir, il a sans cesse alimenté les Gabriel Jesus et Sterling en ballons dangereux.

Pour ponctuer le tout, l’ancien sociétaire de Leicester City a inscrit le 3e but des siens (90’) après le second signé Jesus (80’). Le Brésilien, qui doublera la mise dans le temps additionnel (90’+3), avait remis Man.City devant après l’égalisation de Coady (61’). La réalisation du Vert était amplement méritée pour conclure une superbe copie. Avec 65 points au compteur, les poulains de Pep Guardiola comptent 15 unités d’avance sur le poursuivant  Manchester United qui a un match en moins.

Le but de Mahrez:

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.