Accueil Actualités #Team DZ Manchester City : Mahrez et Laporte peuvent jouer contre Wolverhampton
#Team DZActualités

Manchester City : Mahrez et Laporte peuvent jouer contre Wolverhampton

Partager
mahrez avec laporte city positif covid
Partager

« Riyad Mahrez et Aymeric Laporte et Riyad Mahrez, positifs au coronavirus, devraient, néanmoins être disponibles pour le match d’ouverture de Manchester City pour la nouvelle saison de Premier League contre Wolverhampton Wanderers. Laporte et Mahrez s’auto-isolent actuellement et ne présentent aucun symptôme du virus », c’est ce qu’indique le journal britannique The Telegraph.

Manchester City doit affronter Wolverhampton au stade Etihad le 21 septembre, après avoir demandé le report de ce match afin de disputer la Ligue des champions. « Mais bien que l’on ne sache pas exactement quand ils ont été testés positifs, des sources à City ont indiqué qu’elles s’attendaient à les avoir de retour avant le match des Wolves, un coup de pouce pour Guardiola. La paire doit s’auto-isoler pendant 10 jours selon les protocoles de la Premier League et du gouvernement », indique le journal britannique.

« Merci pour tous les bons messages, je vais bien. En toute sécurité, tout le monde prend soin de vous », a tweeté Mahrez lundi. De son côté, le Français Laporte, qui est également asymptomatique a tweeté : “Merci à tous pour vos messages, tout se passe aussi bien que possible, je suis le protocole pour les prochains jours et je reviendrai bientôt, prenez soin de vous“.

Partager
Related Articles
Mahrez
FennecVideos

Mahrez : « Notre objectif est d’être au sommet »

Après la large victoire d’Al Ahli face à Al Gharafa (4-0), Riyad...

Mahrez
FennecVideos

Al Ahli-Al Gharafa (4-0) : Mahrez passeur décisif face à Brahimi

Le duel algérien entre Riyad Mahrez, avec Al Ahli, et Yacine Brahimi,...

Amoura Mahrez Mandi Boudaoui
Équipe NationaleVideos

Amoura, Mahrez, Mandi et Boudaoui reviennent sur la qualification au Mondial

Amoura, Mahrez, Mandi et Boudaoui sont revenus sur la qualification historique de...

Mahrez Belghali Hadj Moussa
Équipe NationaleVideos

Somalie-Algérie (0-3) : Mahrez, Belghali et Hadj Moussa réagissent

Après la large victoire des Verts, Mahrez, Mandi, Belghali, Zorgane ou encore...