Accueil Actualités #Team DZ Manchester City : Mahrez et Laporte peuvent jouer contre Wolverhampton
#Team DZActualités

Manchester City : Mahrez et Laporte peuvent jouer contre Wolverhampton

Partager
mahrez avec laporte city positif covid
Partager

« Riyad Mahrez et Aymeric Laporte et Riyad Mahrez, positifs au coronavirus, devraient, néanmoins être disponibles pour le match d’ouverture de Manchester City pour la nouvelle saison de Premier League contre Wolverhampton Wanderers. Laporte et Mahrez s’auto-isolent actuellement et ne présentent aucun symptôme du virus », c’est ce qu’indique le journal britannique The Telegraph.

Manchester City doit affronter Wolverhampton au stade Etihad le 21 septembre, après avoir demandé le report de ce match afin de disputer la Ligue des champions. « Mais bien que l’on ne sache pas exactement quand ils ont été testés positifs, des sources à City ont indiqué qu’elles s’attendaient à les avoir de retour avant le match des Wolves, un coup de pouce pour Guardiola. La paire doit s’auto-isoler pendant 10 jours selon les protocoles de la Premier League et du gouvernement », indique le journal britannique.

« Merci pour tous les bons messages, je vais bien. En toute sécurité, tout le monde prend soin de vous », a tweeté Mahrez lundi. De son côté, le Français Laporte, qui est également asymptomatique a tweeté : “Merci à tous pour vos messages, tout se passe aussi bien que possible, je suis le protocole pour les prochains jours et je reviendrai bientôt, prenez soin de vous“.

Partager
Related Articles
Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Arabie Saoudite : Mahrez suspendu face à Al-Qadisiyah

Riyad Mahrez continue d’afficher des statistiques impressionnantes avec Al-Ahli, mais son absence...

Mahrez Brahimi
FennecVideos

Al Ahli-Al Gharafa (4-2) : Mahrez passeur et buteur, Brahimi buteur

Riyad Mahrez et Yacine Brahimi se sont illustrés lors du choc entre...

Kolli
Equipe NationaleSélection A

EN : l’appel du pied de Rayan Kolli à Vladimir Petkovic !

Rayan Kolli, jeune talent de 20 ans évoluant aux Queens Park Rangers...