Pour encadrer l’équipe en charge de la promotion de ses nouveaux centres de formation, la Fédération Royale Marocaine de Football a fait appel aux compétences d’un ancien international algérien, Laurent Karim Agouazi. Ce dernier a paraphé un contrat de trois ans.
“Je suis heureux de vous annoncer ma signature pour les trois prochaines années avec la Fédération Royale Marocaine de Football en tant que directeur sportif club. “, c’est ainsi que Laurent Agouazi a annoncé sa nouvelle collaboration avec la fédération marocaine.
Ancien milieu de terrain du FC Metz, Agouazi compte à son actif deux sélections avec les Verts, sous l’ère Vahid Halilhodzic. La première remonte au 2 juin 2013 face au Burkina Faso (2-0), et la seconde au 14 août de la même année face à la Guinée (2-2).
Avec la FRMF, Agouazi sera en charge de la gestion de nouveaux centres de formation qui seront lancés avec des partenaires privés.
⚽️🇲🇦 Quelques jours après son départ du #FCMetz où il occupait les fonctions de responsable de la préformation, Laurent #Agouazi annonce sa « signature pour les 3 prochaines années avec la Fédération marocaine en tant que directeur technique » ⤵️https://t.co/BhoMHOp3ZY
— Jean-Séb Gallois (@RLgallois) September 24, 2024
Voilà eux leurs président de fédération se débarrasse pas de la formation local en disant ces pas a la fédération de former,ils ont fait appel à Agouazi pour leur nouveau projet de formation qui est de prendre en charge la formation de 10 clubs de ligue 1 pic.twitter.com/7QwGTLSmBW
— abdou (@abdoufoot28) September 24, 2024