Accueil Actualités A La Une Maroc : Nabil Neghiz nouvel entraîneur du MC Oujda
A La UneActualités

Maroc : Nabil Neghiz nouvel entraîneur du MC Oujda

Partager
nabil neghiz oujda
Partager

Le technicien algérien Nabil Neghiz est devenu le nouvel entraîneur du MC Oujda, en succédant au Français Bernard Casoni, a annoncé le club pensionnaire de la division 1 marocaine de football sur sa page officielle Facebook.

Neghiz qui dirigeait jusque-là la barre technique du MC Alger (Ligue 1/ Algérie), a signé un contrat de deux saisons. Il rejoindra sa nouvelle équipe lundi, précise la même source. Il sera assisté dans sa mission par Rafik Abdesmad, alors que le préparateur physique est Aziz Kehouiche. Le poste d’entraîneur des gardiens est revenu à Mohamed Hilali. Neghiz (49 ans) quitte ainsi le “Doyen” quelques jours après son dernier match à domicile face au CABB Arreridj (3-0), dans le cadre de la 35e journée du championnat de Ligue 1.

Sous la houlette de Casoni, également ancien coach du MCA, le MC Oujda a bouclé la saison 2020-2021 à la cinquième place au classement final avec 42 points, à 25 points de retard sur le champion Wydad Casablanca. La formation de Oujda comprend dans son effectif le milieu offensif algérien Abdallah El-Moueden, qui avait porté les couleurs du MC Alger, et du MC Oran, entre autres.

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Achref Abada Mohamed Amine Tougai Ramiz Zerrouki
Equipe NationaleSélection A

Suisse-Algérie (J-1) / Mondial 2026 : Les Verts ont atterri à Vancouver

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Après avoir quitté le Kansas, la délégation...

Amine Gouiri Farès Chaïbi Houssem Aouar
Equipe NationaleSélection A

Suisse-Algérie (J-1) / Mondial 2026 : Cap sur Vancouver pour les Verts

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Après avoir peaufiné leurs réglages au Kansas,...

Amine Gouiri Yacine Titraoui
Equipe NationaleSélection A

Suisse-Algérie (J-2) / Mondial 2026 : Derniers réglages avant le départ

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Ce mardi matin, les Fennecs ont bouclé...

adlane tactics
Equipe NationaleSélection A

Algérie–Autriche : “L’Algérie n’est pas parfaite, mais elle n’est pas incohérente”

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Au terme d’un match d’anthologie face à...