Nous contacter

A La Une

Maroc : Nabil Neghiz nouvel entraîneur du MC Oujda

Publié

le

nabil neghiz oujda

Le technicien algérien Nabil Neghiz est devenu le nouvel entraîneur du MC Oujda, en succédant au Français Bernard Casoni, a annoncé le club pensionnaire de la division 1 marocaine de football sur sa page officielle Facebook.

Neghiz qui dirigeait jusque-là la barre technique du MC Alger (Ligue 1/ Algérie), a signé un contrat de deux saisons. Il rejoindra sa nouvelle équipe lundi, précise la même source. Il sera assisté dans sa mission par Rafik Abdesmad, alors que le préparateur physique est Aziz Kehouiche. Le poste d’entraîneur des gardiens est revenu à Mohamed Hilali. Neghiz (49 ans) quitte ainsi le “Doyen” quelques jours après son dernier match à domicile face au CABB Arreridj (3-0), dans le cadre de la 35e journée du championnat de Ligue 1.

Sous la houlette de Casoni, également ancien coach du MCA, le MC Oujda a bouclé la saison 2020-2021 à la cinquième place au classement final avec 42 points, à 25 points de retard sur le champion Wydad Casablanca. La formation de Oujda comprend dans son effectif le milieu offensif algérien Abdallah El-Moueden, qui avait porté les couleurs du MC Alger, et du MC Oran, entre autres.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.