Nous contacter

Actualités

MC Oran : Le défenseur central Mesmoudi s’engage avec l’Etoile du Sahel

Publié

le

mesmoudi es sahel

Le défenseur algérien du MC Oran, Boualem Masmoudi, s’est engagé avec l’Etoile du Sahel (Ligue 1 tunisienne) pour un contrat qui court jusqu’en 2024, indique le club de Sousse sur sa page officielle Facebook.

Le défenseur de 27 ans, convoité par plusieurs clubs algériens dont l’ES Sétif et l’USM Alger, a finalement opté pour l’ES Sahel après avoir connu une fin de saison difficile avec le MC Oran où il n’était plus payé par ses dirigeants. Le club tunisien, qui sera engagé la saison prochaine en Ligue des champions, a profité du mercato d’été pour faire signer il y a quelques jours l’autre défenseur algérien de l’ES Sétif, Youssef Laoufi, portant ainsi le nombre total d’Algériens dans son effectif à 8 joueurs !

A noter que lors du match de l’équipe nationale A’ drivée par Madjid Bougherra, le défenseur central algérien a été aligné aux côtés de Keddad (CRB). Etant donné qu’il n’évoluera pas en Europe, il sera donc à la disposition de “Bouguy” lors de la Coupe Arabe qui sera organisée en novembre-décembre prochain au Qatar.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.