À moins de 24 heures du coup d’envoi de la rencontre Algérie – Togo, la fédération algérienne de football a dévoilé les derniers éléments de décor de ce 3ᵉ match des éliminatoires de la CAN 2025.
En effet, dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, la FAF a indiqué que, « l’équipe nationale jouera avec le nouveau maillot blanc », lit-on. « L’équipe nationale apparaîtra pour la première fois avec son nouveau maillot le jeudi 10 octobre 2024, à l’occasion du match qui l’opposera à l’équipe du Togo au stade du 19 mai 1956 à Annaba, dans le cadre de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 », ajoute le communiqué de l’instance de Dely-Brahim. Un maillot qui a été plutôt apprécié par les fans à la suite de sa sortie.
Dans le détail, la FAF a précisé, « L’équipe nationale jouera en blanc (maillot, short et chaussettes) ». De son côté, « l’équipe togolaise portera un maillot vert, un short vert et des chaussettes jaunes ».
Ces choix ont été fixés « a été prise lors de la réunion technique qui s’est tenue ce matin à Annaba, où les organisateurs, ainsi que les représentants des deux équipes, ont examiné tous les aspects légaux et organisationnels liés au match », explique le communiqué. Le match Algérie – Togo aura lieu demain dès 20h au Stade d’Annaba.
LIRE AUSSI : Elim. CAN 2025/Algérie – Togo : Fennecs, new look