Nous contacter

Equipe Nationale

Match Amical : Changement de stade pour Algérie-Nigéria

Publié

le

Worthersee Stadion autriche stade

Initialement prévu au stade Jacques Lemans Arena à Sankt Veit an der Glan, la Fédération algérienne de football a annoncé que le match amical face au Nigéria aura lieu au Wörthersee Stadion, enceinte beaucoup plus grande. La Gazette du Fennec sera sur place avec 2 envoyés spéciaux en Autriche !

La FAF a précisé dans un communiqué que ce changement de stade émanait d’une demande de sa part : « C’est sur demande de la Fédération algérienne de football (FAF) que ce changement a lieu afin de permettre aux deux équipes d’évoluer dans une plus grande enceinte et sur une excellente pelouse ».

Avant d’ajouter des précisions sur la nouvelle enceinte choisie, « Le Wörthersee Stadion, construit en 1960 puis réhabilité et agrandi en 2007 à l’occasion de l’Euro 2008, est habituellement le fief du club de l’Austria Klagenfurt qui évolue dans le championnat autrichien ».

Pour rappel, cette rencontre entre l’Algérie et le Nigéria se jouera à huis-clos, COVID oblige. Elle est, pour le moment, uniquement diffusée sur la chaine nationale terrestre (20h30 heure locale, 19h30 heure algérienne).

Un trio d’arbitre autrichiens

La rencontre amicale qui opposera demain vendredi 9 octobre 2020 au Wörthersee Stadion de Klagenfurt (19h30, heure algérienne) l’Algérie au Nigéria sera officiée par un trio d’arbitres autrichiens. Il s’agit de M. Manuel SCHUTTENGRUBER, arbitre principal, qui sera assisté par M. Roland BRANDNER (1er assistant) et Mme Sara TELEK (2ème assistante).

>> VIDÉO BONUS – AU CŒUR DES VERTS :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.