Accueil MC Alger : L’ancien président Mohamed Djouad n’est plus

MC Alger : L’ancien président Mohamed Djouad n’est plus

Partager
Partager

L’ancien président du MC Alger Mohamed Djouad est décédé ce dimanche à l’âge de 73 ans des suites d’une longue maladie. Né à Souk Ahras le 12 mai 1943 Djouad était à la tête du Doyen lors du sacre remporté en 1999, qui est venu mettre fin à vingt ans de disette en championnat pour le club algérois.

Figure emblématique du Doyen, le Président Djouad avait notamment grandement facilité le départ vers le championnat français de Rafik Saïfi à Troyes l’été 1999 privilégiant les intérêts du joueur en bon père de famille plutôt que ceux de son club.

Par la suite, Djouad avait présidé aux destinées du Groupement sportif des pétroliers (GSP), créé en 2008, et qui a récupéré toutes les disciplines qui étaient sous la bannière du MCA à l’exception de la section football.

Ancien coureur du 400 m, Djouad avait remporté deux titres maghrébins et est resté invaincu dans sa spécialité en Algérie entre 1969 et 1974. L’enterrement du défunt aura lieu lundi après la prière de Dhor au cimetière de Oued Romane (Alger).

Partager
Related Articles
MCA Ooredoo
A La UneActualités

MCA : Ooredoo prolonge l’aventure

Après avoir assuré un accord de partenariat avec Hisense, puis avec Infinix...

MCA
A La UneActualités

MCA : Mekhazni et Anatouf suspendus, audition prévue le 8 mai

Le Directeur technique sportif (DTS) des jeunes catégories du MCA, Mohamed Mekhazni,...

MCA
BusinessFocus

MCA : nouveau partenariat stratégique avec Infinix Mobile

Le 28 décembre dernier, la direction du Mouloudia Club d’Alger (MCA) avait...

CRB MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le derby algérois CRB-MCA à huis clos !

Le prochain derby algérois de la 25e journée de la Ligue 1...