L’attaquant franco-algérien Lyes Chaïbi (AS Monaco réserve), vient de devenir la huitième recrue du MC Alger en signant un contrat de deux années, a annoncé le Doyen sur son application officielle.
Chaïbi (21 ans) formé à l’AS Monaco (Ligue 1 française), comptait deux expériences en dehors du club de la Principauté, au sein de l’AC Ajaccio où il avait été prêté durant la saison 2016-2017 (17 apparitions/ 1 but), et également avec le club autrichien du FC Wacker Innsbruck (2017-2018) où sa saison a été gâchée par des blessures.
Pouvant compter sur le soutien financier de la puissante Sonatrach, le Doyen a assuré auparavant les services de sept autres joueurs : Abderrahmane Bourdim (ex-JS Saoura), Zakaria Haddouche (ex-ES Sétif), Islam Arous (prêt payant Paradou AC), Mansour Benothmane (ex-Club Africain/Tunisie), le gardien de but Abdelkader Morseli (ex-Olympique Médéa), Farès Hachi (Mamelodi Sundowns/ Afrique du Sud), et Oualid Mamoun (SCO Angers/ France). Le club algérois s’est passé des services de plusieurs joueurs tels que Brahim Boudebouda (MCO), Amir Karaoui (ESS), Sofiane Balegh (CRB) et le gardien de but Faouzi Chaouchi (CABBA).
Le MC Alger tentera ce samedi soir de prendre sa revanche sur le TP Mazembe, au stade Mustapha Tchaker de Blida en match rentrant dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des champions.
Saïd B, LDGF