Accueil Actualités MC Alger : report de la conférence de presse du président Almas
ActualitésChampionnat

MC Alger : report de la conférence de presse du président Almas

Partager
mca
Partager

Le MC Alger a annoncé via sa page officielle Facebook, le report de la conférence presse du président Abdenacer Almas, en raison du déplacement du Mouloudia à Skikda.

 « L ‘ administration du Mouloudia d’Alger informe la famille médiatique du report de la conférence de presse prévue ce jeudi à cause de l’engagement du président de l’équipe à voyager à Skikda pour affronter la jeunesse locale » a annoncé le Doyen sur sa page Facebook. « L ‘ administration du Doyen, notamment le président Abdenacer Almas, présente ses excuses spéciales auprès des frères journalistes, tout en s’engageant à organiser une conférence de presse dans les prochains jours. » a conclu le message du club.

Cette conférence de presse est très attendue par les férus des Vert et Rouge d’autant que l’équipe connait quelques problèmes aussi bien du côté de la barre technique après le départ du coach Amrani ainsi que du côté des joueurs qui réclament 200 millions de centimes comme prime pour la qualification aux quarts de finale de la Ligue des champions.

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Dz Best Abada
A La UneActualités

Dz Best : Abada et Benbot primés, vibrant hommage pour Serrar

Lundi, au Palais de la Culture Moufdi-Zakaria (Alger), a lieu la deuxième...

chabab crb entrainement groupe bouras
#Team DZActualités

Mercato : Un ancien local en Ligue des Champions UEFA la saison prochaine ?

Akram Bouras (24 ans) a décidé d’aller monnayer son talent du côté...

Adli Algérie Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Un Algérien plaide pour Yacine Adli en sélection !

Yacine Adli a tenté un rapprochement avec l’Algérie après l’avoir snobée récemment...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Gardiens de but : Petkovic a deux places vacantes et quatre potentielles solutions

Avec Melvin Mastil et Anthony Mandréa, présents lors du dernier rassemblement en...