Non qualifié au sein du MC Oran pour lequel il a signé pendant l’intersaison, l’attaquant Zoubir Motrani, s’est engagé avec le club d’Al Shoalah qui évolue en deuxième division saoudienne de football.
Après avoir joué au sein de l’ES Sétif la saison passée, Motrani est revenu au sein du club de sa ville natale, le MCO, lors des derniers jours du mercato estival. Mais, il se trouve que la direction des “Hamraoua” n’a pas réussi à le qualifier au sein de son effectif de l’exercice en cours. Ce qui veut dire que le joueur est obligé de patienter jusqu’au mercato hivernal pour bénéficier d’une licence. C’est alors que le joueur de 27 ans a choisi d’entamer une expérience professionnelle à l’étranger.
Il a ainsi rejoint son ex-coéquipier à l’ESS, le gardien de but Sofiane Khedaïria au sein du club d’Al Shoalah. A rappeler enfin que plusieurs joueurs algériens évoluent cette saison dans le championnat saoudien du deuxième palier, en plus de sept autres qui portent les couleurs de clubs de l’élite du même pays.
🟢 بحضور رئيس مجلس الإدارة أ. فهد بن عبدالله الطفيل أنهت إدارة النادي التوقيع مع المهاجم الجزائري زبير مطراني لتمثيل الفريق الأول لكرة القدم في #دوري_يلو 💚💙 pic.twitter.com/194ehzhgoo
— نادي الشعلة السعودي (@alshullaclub) September 17, 2022