Accueil MCA : Dieng transféré au Ahly du Caire pour 1,3 millions d’euros

MCA : Dieng transféré au Ahly du Caire pour 1,3 millions d’euros

Partager
Partager

Le Malien Dieng quitte officiellement le MCA pour s’engager avec le Ahly du Caire. Le Mouloudia, qui a tenté de retenir son milieu de terrain, a fini par céder devant l’offre astronomique que lui proposait le club cairote. 1,3 millions d’euros. Rien que ça !

Ce vendredi, Alliou Dieng a refusé de s’entraîner avec le groupe pour contester contre la décision du club qui voulait le garder pour encore une saison. Le bras de fer aura finalement été de courte durée, puisque le MCA a fini par accepter l’offre du Ahly du Caire.

Le transfert du milieu de terrain malien au Ahly du Caire est donc acté ce vendredi. Le MCA empoechera 1,3 millions d’euros. Soit près de 20 milliards de centimes. Un transfert record, se targue à dire Omar Ghrib, le nouveau directeur sportif du Doyen, à ses proches.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
MC Alger MCA
ActualitésChampionnat

MC Alger : Abderaouf Ahmia nommé directeur général

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Alors que l’actuelle direction du MC Alger...

JSK USMA MCA
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Mondial 2026 : La JSK et l’USMA vont toucher le jackpot, pas le MCA !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités La Coupe du Monde 2026 ne profitera...

Hakim Hadj Redjem
ActualitésChampionnat

MC Alger : Un remaniement majeur se profile à l’horizon

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le président du MC Alger, Hakim Hadj...