Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Adam Ounas serait proche du Crotone FC

Publié

le

ounas cagliari Crotone FC Mercato

L’international algérien, Adam Ounas, serait très proche d’un nouveau club en l’espace de quelques mois. En effet, la presse italienne annonce le Fennec très proche du Crotone FC.

Aussitôt arrivé, aussitôt reparti. Appartenant au Napoli SC, Adam Ounas avait été prêté par le club dirigé par Aurelio De Laurentis au Cagliari Calcio pour une durée d’un an avec une option d’achat estimée à 16 millions d’euros (bonus compris). Prenant part à sept matchs de Serie A dont trois en tant que titulaire, l’ancien Niçois avait effectué de bons débuts qui lui avait valu un retour en sélection au mois de novembre dernier pour la double confrontation face au Zimbabwe. Le virevoltant gaucher était d’ailleurs entré en jeu lors des deux rencontres.

Vers un nouvel échec

Freiné par une contamination à la COVID-19 puis par deux blessures aux adducteurs le privant de 21 jours de compétition, le Fennec ne comptabilisait que deux apparitions en ce mois de janvier, dix minutes face à la Fiorentina (défaite 1-0) et sept minutes en Coupe d’Italie face à l’Atalanta (défaite 3-1). Finalement, l’aventure sarde pourrait se terminer plus tôt que prévu selon le très informé Di Marzio. En effet, celui qui est encore sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2022 serait sur le point de s’engager avec le Crotone FC sous la forme d’un nouveau prêt. Le champion d’Afrique romperait dont son prêt en Sardaigne pour rejoindre la Calabre. À noter que la formation calabraise est actuellement lanterne rouge de Serie A.

Alors qu’il avait déclaré qu’il était  « convaincu que Cagliari est le bon endroit pour moi. J’ai pour objectif de démontrer mes qualités mais également afin de retrouver l’Équipe Nationale » au moment de sa signature avec les Casteddu, Adam Ounas serait déjà sur le point de quitter le club entrainé par Eusebio Di Francesco, quatre mois seulement après son arrivée.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.