Accueil Mercato : Aïssa Mandi sur les tablettes de l’AS Rome

Mercato : Aïssa Mandi sur les tablettes de l’AS Rome

Partager
mandi as rome mercato
Partager

Auteur d’une très bonne saison avec le Bétis Séville (9ème de Liga), Aïssa Mandi est pisté par l’AS Rome selon une source espagnole. En effet, le directeur sportif du club romain, le célèbre espagnol Monchi, aurait coché le nom du défenseur algérien du Bétis dans ses priorités de recrutement pour l’été prochain.

Après une première année d’adaptation au Bétis, où il a connu de nombreux changements d’entraineur la saison dernière, Aïssa Mandi réalise une très bonne saison avec le club populaire de Séville qui retrouve petit à petit son rang en Espagne.

Pas étranger aux bons résultats de son club qui a retrouvé ces dernières semaines le Top 10 de la Liga, l’international algérien suscite à nouveau les convoitises à l’étranger. Ainsi d’après une source espagnole qui reprend le média italien La Gazetta Dello Sport, le directeur sportif de la Louve, Monchi, envisagerait de recruter deux joueurs de Séville l’été prochain : le milieu congolais du FC  Séville Steven N’Zonzi et le défenseur algérien du Bétis Aïssa Mandi.

Ancien directeur sportif du FC Séville, Ramón Rodríguez Verdejo, dit Monchi, a carte blanche pour révolutionner l’effectif de l’AS Rome qu’il a rejoint l’été dernier pour un projet à long terme. Malgré un mercato raté, à l’image du transfert avorté de Riyad Mahrez, le dirigeant espagnol bénéficie de la pleine confiance des patrons du club de Serie A qui navigue à une décevante 5ème place.

Le club romain pourrait donc constituer une prochaine étape dans la carrière d’Aïssa Mandi, à moins que celui-ci n’opte pour la stabilité à Séville où il semble enfin retrouver tous ses repères comme il l’a expliqué dans une récente interview accordée à France Football. “Je suis sans un très bon club d’Espagne, et ça, on ne s’en rend pas forcément compte en France de la ferveur qu’il y a autour du Betis. J’ai envie de m’installer vraiment et de montrer ma vraie valeur ici“. Monchi devra donc se montrer très persuasif pour attirer Mandi à Rome !

Le but de Mandi face au Real Madrid :

Yassine B, LGDF

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
Mandi
#Team DZActualités

Ligue 1 (J11) : Lille et Mandi se relancent

Ce dimanche après-midi, le LOSC Lille recevait Angers pour le compte de...

Ligue 1 Abdelli Chergui
#Team DZActualités

Ligue 1 (J10) : Les DZ de L1 enchaînent

De nombreux Algériens étaient présents sur les pelouses de l’élite française à...

Ligue 1
#Team DZActualités

Ligue 1 (J9) : Fortunes diverses pour nos DZ

Comme chaque semaine, on fait le point sur les performances individuelles de...

Ligue 1
#Team DZActualités

Ligue 1 (J8) : Retour aux affaires courantes pour nos DZ de France

Auréolés par leur qualification pour la Coupe du monde 2026, les Algériens...