Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Amine Gouiri devrait rester à Rennes
#Team DZActualités

Mercato : Amine Gouiri devrait rester à Rennes

Partager
Gouiri
Partager

L’international algérien Amine Gouiri est sous les projecteurs de plusieurs équipes européennes ainsi que celles du Golfe, suscitant un vif intérêt avant l’ouverture du marché des transferts estival. Cependant, les espoirs de ses prétendants ont été rapidement douchés lorsque le Fennec a affirmé qu’il prévoyait de rester au Stade Rennais.

La performance tout à fait respectable d’Amine Gouiri en France, avec 11 buts marqués et 3 passes décisives délivrées en 40 apparitions cette saison, a naturellement attiré l’attention de nombreux clubs à travers le Vieux Continent. Agé de 24 ans, l’attaquant algérien aurait suscité l’intérêt de plusieurs clubs en Angleterre, en Allemagne, en Espagne, en Italie, et même au Golfe. Cependant, lors d’une déclaration devant la presse française dimanche dernier, avant le match contre le RC Lens, il a tranché sur son avenir : Pour le moment, je ne pense pas à quitter le club. Je n’ai même pas encore réfléchi à ça. Il est trop tôt pour parler du mercato. On doit d’abord se concentrer sur la fin de la saison, a affirmé le joueur algérien.

Ces propos ont été récemment corroborés par le média français “Ouest France”, qui a révélé qu’en dépit d’un été agité en perspective pour la formation, Amine Gouiri fait partie des joueurs qui seront épargnés et ne devraient pas changer de club dans les mois à venir. Sous contrat jusqu’en 2027 avec le Stade Rennais, le joueur algérien devrait donc continuer à défendre les couleurs des Rouges et Noirs lors du prochain opus 2024/2025.

Partager
Related Articles
Rebbach
#Team DZActualités

Liga 2 (J28) : un premier but libérateur pour Rebbach avec Grenade

Abderrahman Rebbach a enfin ouvert son compteur but cette saison en trouvant...

Himad Abdelli
#Team DZActualités

Ligue 1 (J23) : Abdelli en mode patron face à Saint-Étienne !

De retour après une légère blessure qui lui avait fait manquer la...

Atal
#Team DZActualités

Qatar : débuts en championnat pour Atal avec Al Sadd !

Arrivé à Al Sadd en septembre 2024 en provenance d’Adana Demirspor, Youcef...