Libre de tout contrat après la fin de son aventure avec le Nacional Madeira (D1 Portugal), le défenseur algérien Hichem Belkaroui pourrait rejoindre prochainement la Grèce. Le club de Rafik Djebbour, l’AEK Athènes pourrait lui faire une offre selon les médias locaux.
Après la Tunisie et le Portugal, le longiligne défenseur central Hichem Belkaroui pourrait poser ses valises en Grèce. Selon le site grecque Sport-FM.gr, l’AEK Athènes songe a recruter l’international algérien pour renforcer sa défense.
Formé à l’ASM Oran puis révélé à l’USM El Harrach sous les ordres de Boualem Charef, le gauche algérien est à la recherche d’un nouveau challenge après 6 mois concluant au Portugal sur l’ile de Madeire. Non reconduit par les dirigeants du Nacional qui lui ont faire une offre jugée insuffisante sur le plan financier, Belkaroui espère rebondir afin de conserver sa place en Équipe nationale.
Vainqueur de la Coupe de Grèce et sur le podium en championnat, l’AEK Athènes pourrait ainsi constituer un point de chute intéressant pour le défenseur algérien alors que Rafik Djebbour n’est pas certain de rester à Athènes la saison prochaine.
Saïd B, LGDF