Nous contacter

Actualités

MC Oran : interdiction d’entrainement et d’accès au stade pour Belkaroui

Publié

le

mco ess belkaroui ferhani duel

Le défenseur central du MC Oran, Hichem Belkaroui, est interdit d’entrainement “jusqu’à nouvel ordre”. La direction du club d’El Hamri a décidé de durcir le ton avec le défenseur international qui réclame la régularisation de ses salaires.

Une correspondance émanant du président du MCO, Tayeb Mehiaoui, a été envoyée au staff technique dirigé par l’entraineur en chef Kheïreddine Madoui, pour l’instruire de ne pas autoriser le joueur concerné à participer aux entrainements de ses coéquipiers.

La même correspondance a été également transmise à la direction du stade Ahmed-Zabana, lieu d’entrainement des “Hamraoua”, lui demandant d’interdire au joueur l’accès au stade, souligne-t-on encore. Aucune explication n’a été donnée dans ladite correspondance à cette décision prise à l’encontre de l’ancien international algérien, mais, dans l’entourage du club, l’on évoque une prise de bec qui a eu lieu il y a quelques jours entre Mehiaoui et Belkaroui, après la montée au créneau de ce dernier pour réclamer la régularisation de sa situation financière.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.