Nous contacter

Actualités

MC Oran : interdiction d’entrainement et d’accès au stade pour Belkaroui

Publié

le

mco ess belkaroui ferhani duel

Le défenseur central du MC Oran, Hichem Belkaroui, est interdit d’entrainement « jusqu’à nouvel ordre ». La direction du club d’El Hamri a décidé de durcir le ton avec le défenseur international qui réclame la régularisation de ses salaires.

Une correspondance émanant du président du MCO, Tayeb Mehiaoui, a été envoyée au staff technique dirigé par l’entraineur en chef Kheïreddine Madoui, pour l’instruire de ne pas autoriser le joueur concerné à participer aux entrainements de ses coéquipiers.

La même correspondance a été également transmise à la direction du stade Ahmed-Zabana, lieu d’entrainement des « Hamraoua », lui demandant d’interdire au joueur l’accès au stade, souligne-t-on encore. Aucune explication n’a été donnée dans ladite correspondance à cette décision prise à l’encontre de l’ancien international algérien, mais, dans l’entourage du club, l’on évoque une prise de bec qui a eu lieu il y a quelques jours entre Mehiaoui et Belkaroui, après la montée au créneau de ce dernier pour réclamer la régularisation de sa situation financière.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.