Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Benlamri à Lyon, plus que quelques détails à régler

Publié

le

Benlamri aaavant

Libre de tout contrat après son départ d’Al Shabab dans les conditions que l’on sait, Djamel Benlamri pourrait évoluer en Ligue 1 française la saison prochaine. Le solide défenseur des Verts est arrivé ce dimanche soir à Lyon dans l’optique de négocier son transfert.

Libre de tout contrat après la résiliation de son contrat avec Al Shabab, Djamel Benlamri pourrait évoluer en Ligue 1 française la saison prochaine. Le solide défenseur des Verts est arrivé ce dimanche soir à Lyon dans l’optique de négocier son transfert. Outre son profil, c’est surtout sa situation contractuelle qui pourrait booster son transfert à l’OL. Djamel Benlamri présente l’avantage d’arriver libre. Autrement dit, l’OL ne devra pas dépenser un euro pour engager le solide défenseur international algérien.

Déjà proposé en mai dernier, l’ancien sociétaire de la JS Kabylie serait tout proche de signer chez les Gones, à en croire les derniers échos qui nous sont parvenus. En effet, il ne resterait que quelques détails à régler, avant de boucler définitivement le transfert. Ce qui serait un énorme retournement de situation pour Djamel Benlamri qu’on croyait, avant l’arrivée de Djamel Belmadi en sélection d’Algérie, mort et enterré dans la péninsule d’Arabie.

Énorme avec les Verts lors de la CAN -2019 au Caire, Benlamri présente un profil tel qu’on en voit pas beaucoup, avec ce mixage de technique et de solidité. À 30 ans, c’est carrément une nouvelle carrière qui commence.

Slimani pourrait aussi débarquer à l’OL …

Un autre joueur algérien pourrait signer à l’Olympique Lyonnais, il s’agit d‘Islam Slimani qui est toujours en instance de départ de Leicester City. En effet, RMC annonçait il y a quelques jours que “Super Slim”  avait entamé des discussions avec l’OL, mais que son arrivée serait possible si l’un des joueurs offensifs de l’OL venait à partir.

Or, le directeur sportif de l’OL, Juninho, a déclaré sur Téléfoot (après le match OM-OL) que Memphis Depay est en passe de signer au Barça « On sait que Memphis s’est mis d’accord avec le Barça, a expliqué le directeur sportif de l’OL. Il peut encore partir lundi mais rien n’est sûr. ». Donc tout porte à croire que l’attaquant algérien pourrait, lui aussi,  signer aux Gones.

 

 

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.