Alors que son transfert définitif à l’Olympique Lyonnais (Ligue 1 Uber Eats) semblait ficelé à 90%, Saïd Benrahma pourrait finalement rester en Premier League (Angleterre). En effet, Fulham s’est invité dans les négociations et donne l’impression de vouloir recruter l’Algérien.
Les Gones étaient disposés à mettre les 17.5 millions d’euros pour s’offrir le bon de sortie du milieu offensif. Ainsi, le retour de Benrahma en France pour participer au sauvetage des Rhodaniens devait se faire dans les prochaines heures.
Coup de bluff ou intention réelle d’acheter ?
Mais voilà que Fulham vient tout brouiller. On pourrait penser que c’est un coup de son agent Pini Zahavi, qui a des relais en interne chez les Cottagers, afin de faire monter les enchères pour le Fennec. Mais la formation londonienne, qui avait déjà montré son intérêt pour Benrahma l’été dernier, pourrait aller au bout de la démarche.
Désormais, la balle est dans le camp de West Ham United et de l’ancien pensionnaire de Brentford FC. Les Hammers, qui ont mis près de 24 millions d’euros pour s’offrir Benrahma, chercheront certainement le meilleur compromis financier pour la vente afin d’amortir les pertes au maximum. Affaire à suivre.