Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Bensebaïni a la cote en Serie A !

Publié

le

bensebaini juventus turin mercato rumeur

L’Italie pourrait être la prochaine destination de Ramy Bensebaïni actuel sociétaire du Borussia Mönchengladbach (Bundesliga). Après l’intérêt, révélé par les médias transalpins de l’AS Rome, il y a un autre club de Serie A qui aurait l’Algérien sur les radars. Et pas n’importe lequel.

La Juventus Turin pourrait être le nouveau point de chute du Fennec. Les Juventini veulent consolider le couloir défensif. La saison dernière, Andrea Pirlo, qui a été démis de ses fonctions après une saison compliquée et une laborieuse 4e place de Serie A, a du bricoler quand Alex Sandro n’était pas disponible pour prendre sa place à gauche de la défense. C’est parfois Danilo, l’arrière-droit habituel, qui a évolué sur le flanc.

M’gladbach pourrait être contraint de le céder

Ainsi, la direction de la Juve chercherait renforcer l’effectif pour offrir plus de solution à Massimi Allegri, le nouveau coach. Bensebaïni semble avoir le profil recherché chez les dirigeants de la Vieille Dame. Lié jusqu’à juin 2023 avec le Borussia Möchengladbach, l’ancien sociétaire du Paradou AC pourrait demander à partir. Surtout que son club n’est qualifié pour aucune compétition européenne. Les pertes financières pourrait obliger son actuel employeur à  le vendre.

Acheté 8 millions d’euros au Stade rennais en août 2019, le natif de Constantine a réalisé deux saisons très abouties sur le plan personnel. Notamment celle de 2019-2020 quand le club à réussi à se qualifier pour la Champions  League. Aujourd’hui, le joueur de 26 ans vaut 22 millions d’euros selon les estimations de Transfermarkt. Une somme qui paraît dans les cordes d’un club comme la Juventus.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.