Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Bensebaïni sur les radars du club de ses rêves!

Publié

le

Ramy Bensebaïni entrée

Il en rêvait. Présentement, il pourrait voir son songe se réaliser. Ramy Bensebaïni est un fan de Manchester United. Il a même reconnu qu’il aimerait y jouer un jour si l’occasion se présente. Selon les derniers rapports mercato, l’Algérien serait sur les radars des Red Devils. On peut penser qu’une tentative d’approche ne laisserait pas le latéral gauche insensible.

Il y a presque un an jour pour jour, le sociétaire du Borussia Mönchengladbach avait révélé que « la Premier League m’a toujours attiré. Tout le monde sait que je suis fan de Manchester United mais je suis à Gladbach. Je me sens bien et si un jour j’ai l’opportunité d’aller en avant ou de changer de climat, j’y penserai, mais pour l’instant je suis très bien ici ».

Le profil parfait pour la Premier League

Alors que son contrat avec le club allemand expire en juin 2023, des prétendants se placent inévitablement pour s’attacher ses services. Après des intérêts évoqués des grosses cylindrées d’Italie à l’image de la Juventus Turin, l’Inter Milan et l’AS Rome, c’est un géant anglais qui aurait coché le nom du Dz sur sa liste d’arrivées éventuelles. Il s’agit de Manchester United, le team que l’ancien sociétaire du Paradou AC a toujours voulu rejoindre.

À 26 ans, l’opportunité se présente donc au Fennec qui incarne le défenseur moderne. Solide défensivement et bon offensivement (5 buts et 2 passes D en 14 apparitions cette saison), le Constantinois a toutes les qualités requises pour évoluer dans le meilleur championnat du monde. La présence de Ralf Ragnick, qui connaît parfaitement les joueurs de la Bundesliga pour avoir longtemps exercé au RB Leipzig, pourrait augmenter ses chances d’atterrir chez les Red Devils. Ainsi, celui qui compte 45 apparitions avec la tunique d’El-Khadra, accomplirait quelque chose de grandiose devenant le premier algérien issu du cru à évoluer chez un géant anglais.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.