Comme attendu, l’international algérien Baghdad Bounedjah reste au Qatar après avoir quitté Al-Sadd. Le buteur oranais rejoint officiellement les rangs d’Al-Shamal, un club modeste du championnat qatari, selon l’annonce du président du club.
Sans offre saoudienne récente sur sa table, Bounedjah a finalement décidé de rester au Qatar, un championnat qu’il connaît bien après y avoir passé neuf années avec Al-Sadd. C’est donc Al-Shamal, qui a terminé 9ème sur 12 au classement de la Qatar Stars League, qui bénéficiera des services du Champion d’Afrique 2019.
Le président du club, Ibrahim Al-Sada, a récemment officialisé l’arrivée de Bounedjah, révélant que l’attaquant algérien a signé un contrat de deux ans, avec une année en option. “Baghdad Bounedjah est un grand joueur et nous le remercions d’avoir choisi notre club. Il a signé un contrat de deux ans plus une année en option”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, Bounedjah a connu une saison en deçà de son niveau habituel, avec 15 buts et 4 passes décisives en 30 apparitions. Malgré cela, le Fennec a été couronné champion du Qatar et vainqueur de la Coupe de l’Émir pour sa dernière année avec Al-Sadd.
https://twitter.com/alshamal_club/status/1804571736362348802