Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Cagliari et Sassuolo négocient pour Adam Ounas
#Team DZActualités

Mercato : Cagliari et Sassuolo négocient pour Adam Ounas

Partager
Adam Ounas Napoli Cagliari Sassuolo
Adam Ounas Napoli Cagliari Sassuolo
Partager

Indésirable du côté du Napoli, Adam Ounas (23 ans) tente de trouver une porte de sortie durant ce mercato estival. Cagliari et Sassuolo seraient prêts à accueillir l’Algérien.

Après une saison en prêt sur la Côte d’Azur au sein de l’OGC Nice, Adam Ounas (9 sélections, 3 buts) n’a pas été conservé par les Aiglons. Ces derniers n’ont pas levé l’option d’achat assortie au prêt payant (2,5M d’euros). Retour donc à Naples pour celui qui avait été transféré en provenance de Bordeaux pour la somme de 12 millions d’euros en 2017. 

Sassuolo et Cagliari sur les rangs

Celui qui travaille désormais avec Moussa Sissoko (agent d’Ismaël Bennacer et Ousmane Dembélé entre autres) aurait tout d’abord été proposé à certains clubs (Lille, Parme, Benevento) avant d’avoir l’approbation de Sassuolo et de son coach Roberto De Zerbi. Selon le Corriere dello Sport, le deal entre Naples et Sassuolo impliquerait un transfert de Jérémie Boga à hauteur de 25 millions d’euros accompagné de l’arrivée d’Adam Ounas en Émilie-Romagne. Une destination alléchante lorsque l’on connaît le jeu prôné par De Zerbi. 

Dans le même temps, et selon le très informé Gianluca Di Marzio, Cagliari a entamé des négociations avec le Napoli dans le cadre d’un transfert sec. Sous contrat avec les Partenopei jusqu’en 2022, l’Algérien ne partira pas pour moins de douze millions d’euros accompagnés de bonus. De son côté, le club sarde, quatorzième de Serie A cette saison, compte dans ses rangs des jeunes joueurs de qualité tels que Giovanni Simeone ou Joao Pedro et pourrait garantir un temps de jeu conséquent au Fennec qui bouclera ses 24 ans en novembre. Pour rappel, Adam Ounas a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues lors de son prêt à Nice cette saison.

Partager
Related Articles
Bounedjah
#Team DZActualités

Qatar : Al-Shamal ne veut pas lâcher Bounedjah, même après sa retraite !

Dans un entretien accordé aux chaînes qataries Al-Kass, le président du département...

Boban Bennacer
#Team DZActualités

Zvonimir Boban défend Bennacer : “Un joueur exceptionnel, massacré par Milan”

Zvonimir Boban est revenu avec franchise sur son passage à l’AC Milan,...

Abdelli
#Team DZActualités

Angers SCO : vers un départ d’Abdelli cet été ?

Après avoir contribué de manière décisive au maintien du SCO Angers en...

Ait Nouri
#Team DZActualités

Mercato : changement d’agent pour Aït-Nouri, en vue d’un transfert cet été ?

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, Rayan Aït-Nouri semble prêt...