Nous contacter

#Team DZ

Qatar – Stars League : Les Algériens reprendront ce jeudi

Publié

le

Stars League Qatar Brahimi Bounedjah Hanni Guedioura Al Sadd Al Rayyan Al Gharafa

Alors que la saison dernière vient de se terminer avec le sacre d’Al Duhail, la Stars League est déjà de retour avec ses nombreux algériens. Coup d’envoi ce jeudi.

À peine finie qu’elle est déjà de retour. La Stars League (championnat qatari) reprendra ses droits ce jeudi avec Al Sadd et Baghdad Bounedjah qui iront défier le promu Al Kharitiyath (16h15 DZ / 17h15 FR). Dans le même temps, Yacine Brahimi et ses coéquipiers d’Al Rayyan affronteront Al Sailiya et Nadir Belhadj. Les deuxièmes et troisièmes du classement derrière Al Duhail la saison dernière, sont, bien évidemment, parmi les favoris pour l’obtention du titre en fin de saison. Un peu plus tard dans la soirée (18h30 DZ / 19h30 FR), Sofiane Hanni et Adlène Guedioura d’Al Gharafa accueilleront le Qatar SC. Si Hanni devrait, sauf catastrophe, être titulaire ce jeudi, son compatriote est encore trop juste pour la compétition après sa blessure au ménisque.

De leurs côtés, les Algériens d’Umm Salal Walid Mesloub et Ayoub Azzi se déplaceront sur le terrain du champion en titre Al Duhail, ce vendredi (16h15 DZ / 17h15 FR). À noter que l’ancien du MCA vient tout juste de prolonger son contrat pour deux saisons supplémentaires avec les Faucons du Barzan. Enfin, et à la même heure, Mohamed Benyettou et Al Wakrah seront opposés à Al Ahli Doha.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.