Difficile de prédire l’avenir immédiat de Riyad Mahrez alors que les rumeurs enflamment la toile ce mardi annonçant le départ imminent de l’international algérien – qui se trouve actuellement à Sidi Moussa – vers Chelsea FC. Selon les tabloïds anglais le joueur de Leicester aurait eu une discussion avec Antonio Conte et les Blues seraient prêts à mettre 50 millions sur la table. Rien que ça !
L’information circule partout sur les réseaux sociaux ce mardi, Chelsea serait sur le point de poser 50 millions d’euros sur la table de Leicester City pour enrôler Riyad Mahrez qui aurait eu une longue discussion avec Antonio Conte, l’entraineur italien des Blues. Des informations qui émanent de l’assez peu fiable tabloïd anglais The Daily Star et reprisent en boucle un peu partout sans qu’aucun indice ne vienne donner du crédit à cette info mercato à prendre forcément avec beaucoup de précaution.
En effet, l’information a de quoi surprendre puisque Chelsea est sur le point de boucler l’arrivée du joueur d’Arsenal Alex Oxlade-Chamberlain, dont le profil plus défensif que Mahrez, colle parfaitement à droite au sein du 3-4-3 cher aux Blues. A un poste plus avancé dans l’échiquier de Conte, c’est le Brésilien Willian (29 ans) qui constitue un réel obstacle à l’arrivée de l’international algérien. Si le départ de Willian est sérieusement évoquée (Barcelone, Manchester United), l’arrivée de Mahrez est encore loin de se réaliser du côté de Stamford Bridge. Mais dans ce mercato de folie, tout reste possible…wait and see !
le débat Mahrez enflamme Twitter !
Chelsea disposé à mettre 50M€ sur Mahrez? J'ai du mal à comprendre… à la place de Willian? Ce sera très compliqué de prendre sa place…
— Nassim Habili (@Nassim_Hab) August 29, 2017
#lesverts doivent ils emmener #RiadMahrez pour le match décisif en Zambie ? La tête à son depart de #Leicester sans doute pour #chelseafc pic.twitter.com/cDQf5X0l4R
— El kadi Ihsane (@ElkadiIhsane) August 29, 2017
Yassine B, LGDF