Accueil Actualités A La Une Mercato : Amine Gouiri à Nice, ça chauffe !
A La UneActualités

Mercato : Amine Gouiri à Nice, ça chauffe !

Partager
Amine Gouiri avant
Partager

Le jeune attaquant prometteur de l’Olympique Lyonnais, Amine Gouiri (20 ans), pourrait être la cinquième recrue du Gym lors de ce mercato estival. Celui qui a fait ses classes à l’OL, devrait s’engager prochainement avec l’OGC Nice.

Selon les informations rapportées par Nice Matin, les deux clubs, à savoir Nice et Lyon auraient trouvé un terrain d’entente pour le transfert du Franco-Algérien, Amine Gouiri. L’Equipe assure ce samedi, que le coût de la transaction serait estimé dans les alentours des 6 millions d’euros.

Freiné par une blessure (rupture isolée du ligament croisé antéro-intern) au genou gauche en 2018, le jeune attaquant n’a pas réussi à s’imposer avec son club formateur (OL). Celui qui a fini meilleur buteur de l’Euro 2017 avec les Bleuets U17, va tenter de lancer sa carrière en Côte d’Azur.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Ligue des champions
#Team DZActualités

Ligue des Champions UEFA : Cinq Fennecs en lice !

Pour l’édition 2025-2026 de la Ligue des Champions UEFA, cinq internationaux algériens...

Ligue 1 Boudaoui Bentaleb Kebbal
#Team DZActualités

Ligue 1 (J4) : Week-end fructueux pour les DZ de ligue 1

Après une trêve internationale riche en enseignements, nos DZ de France retrouvaient...

ghezzal avant
#Team DZActualités

Olympique Lyonnais : Rachid Ghezzal, retour gâché

Rachid Ghezzal cavale à nouveau avec Lyon ! L’information avait surpris plus...

Gouiri
#Team DZActualités

Participation face au Real Madrid : L’OM a tranché pour Amine Gouiri !

Sorti sur blessure avant la pause vendredi pour la réception du FC...