En cruel manque de temps de jeu cette saison, le défenseur algérien de 20 ans, Jaouen Hadjam, est très susceptible de changer de club cet hiver. Doté d’un gros potentiel, le natif de Paris est sur les fiches de nombreuses équipes européennes, mais actuellement, l’une se démarque plus que les autres, et c’est le Standard de Liège.
Jaouen Hadjam pourrait très bientôt rejoindre son compatriote Mohamed Amoura en Belgique. En effet, le Standard de Liège, actuel 7ème au classement de la Jupiler Pro League, a manifesté un grand intérêt pour les services du Canaris. Après l’échec de son retour au Paris FC, il est maintenant question d’un prêt à la formation belge jusqu’en fin de saison, avec une option d’achat de 1,5 millions d’euros. Les négociations seraient déjà entamées et proches d’une concrétisation.
Il est à noter que l’international algérien a également attiré la curiosité de clubs de Bundesliga comme l’Union Berlin, le Bayern Leverkusen et le VfB Stuttgart, en plus de Salernitana en Serie A italienne. Un changement de club ne peut par ailleurs n’être que bénéfique pour Jaouen Hadjam, injustement considéré comme un éternel remplaçant par les trois derniers entraîneurs passés par le banc des Nantais.
Après l'échec de son prêt au Paris FC, le latéral gauche de Nantes Jaouen Hadjam va être prêté au Standard de Liège avec une option d'achat de l'ordre de 1,5 M€. https://t.co/eQiuVk5AZg pic.twitter.com/gfK4qK6FKH
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 11, 2024