Accueil Actualités Mercato : Houcine Benayada courtisé par Al Ahly et Zamalek
ActualitésChampionnat

Mercato : Houcine Benayada courtisé par Al Ahly et Zamalek

Partager
Benayada CSC Al Ahly Zamalek
Benayada CSC Al Ahly Zamalek
Partager

Le défenseur algérien du CS Constantine, Houcine Benayada, a confirmé à la chaîne égyptienne On Sport qu’il est sur les tablettes des deux mastodontes du Caire.

“J’ai appris par le biais de mon agent qu’Al Ahly et le Zamalek se sont informés sur mon profil qui semble les intéresser” a déclaré le latéral droit. Houcine Benayada fait partie d’une liste de plusieurs autres noms qui intéressent les deux clubs égyptiens afin de renforcer leurs effectifs. Les demi-finalistes de la CAF Champions League jouent, chaque saison, les premiers rôles dans les compétitions continentales et régionales et veulent donc bien assurer  le prochain mercato d’été.

Mais comme l’explique si bien l’Algérien « pour le moment rien de concret de la part des dirigeants des deux clubs ». A rappeler que le contrat de Benayada (27 ans) avec le CSC prend fin au terme de cette saison 2019-2020.

Partager
Related Articles
CAF
ActualitésAfrique

CAF CL et CC : Le MCA, l’USMA et le CSC affûtent leurs armes

Les trois clubs algériens en lice pour les quarts de finale des...

USMA
ActualitésAfrique

CAF CC : Après le nul contre le CSC, l’USMA saisit la CAF

La direction de l’USMA a qualifié le joueur burundais, Bonfils-Caleb Bimenyimana, par...

USMA CSC
ActualitésAfrique

CAF CC / CSC-USMA : Un premier acte sans vainqueur

Comme attendu, le choc entre le CSC et l’USMA, en match aller...

USMA CSC
ActualitésAfrique

CAF CC / CSC-USMA : Où voir le match ?

Le choc entre les deux clubs algériens, le CSC et l’USMA, prévu...