C’est officiel, Islam Slimani, meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale algérienne, revient au CR Belouizdad, le club qui l’a révélé. À 36 ans, l’attaquant emblématique a signé un contrat de deux ans avec le club algérois, bouclant la boucle pour l’attaquant algérien.
Slimani, sans club depuis plusieurs mois, a choisi de retourner en Algérie pour la suite de sa carrière. Onze ans après son départ du CRB pour le Sporting Lisbonne, où il a lancé sa carrière européenne, Super Slim retrouve le club qui l’a propulsé sous les feux des projecteurs. Entre 2009 et 2013, il avait déjà marqué les esprits avec le CR Belouizdad avant de briller en Europe, passant par des clubs comme l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco et Leicester City.
Le CRB, ambitieux comme à son habitude, espère que le retour de Slimani apportera un atout décisif dans sa quête de titres pour la saison à venir. Le club a officialisé cette grande nouvelle via son compte Facebook, confirmant que le joueur a paraphé un contrat de deux ans.
https://www.facebook.com/Chabab.Riadhi.Belouizdad.Official/posts/pfbid0JWCpCe8jsYsc57ZovPLrUEBFeGGZNr3XM8zCeZ1xjRQud8QkYSg3rA3WEHjFsVqdl