En dépit de la complexité du dossier, Islam Slimani devrait finalement rejoindre le Stade Brestois 29. Un véritable rapprochement entre les différentes parties après une période d’observation se serait produit ce samedi, selon le compte Twitter Sporting CP France.
Décidé à quitter le Sporting Lisbonne où il est relégué au rang d’indésirable en raison notamment de ses relations conflictuelles avec son entraîneur, Rúben Amorim, Islam Slimani a décidé de consentir un ultime effort en acceptant de baisser son salaire.
Ce volet qui constituait jusqu’ici le point d’achoppement de son transfert ne semble plus constituer un obstacle pour ses prétendants. En tous les cas, cela a relancé les négociations avec le Stade Brestois 29 qui étaient jusqu’ici au point mort.
Offrant un profil de point d’appui intéressant à Der Zakarian, l’attaquant de 34 ans pourrait donc très vite constituer un duo d’attaque 100% algérien avec Youcef Belaili qui est devenu après une période d’adaptation de six mois un élément essentiel dans l’échiquier des Ty’Zefs.
🚨 EXCLU !
• Islam Slimani devrait rejoindre Brest !#SportingCP pic.twitter.com/YOmtdbVf86
— Corner Sport (@CornerSport_off) August 6, 2022
🚨Si Hwang est une priorité, le @FR_SportingCP annonce l'arrivée d'Islam Slimani (34 ans) à Brest. Récemment, nous avons eu échos que Slimani ne privilégiait pas Brest, retournement de situation ? #SB29🔴 pic.twitter.com/RQ5ZJFL60Q
— PointBrest (@PointBrest) August 6, 2022