Après une offre de 500 000 € rejetée au début de l’été, La Gantoise a repris les discussions avec le KV Courtrai et cherche à se rapprocher d’un accord avec le club de Challenger Pro League pour recruter l’Algérien Abdelkahar Kadri.
En effet, c’est le journaliste français Sacha Tavolieri qui le confirme, en indiquant que le club belge de La Gantoise a renouvelé son intérêt pour le joueur algérien et star de Courtrai, Abdelkahar Kadri. Pour rappel, le club belge de Courtrai avait rejeté une offre officielle de son homologue de Gand, au début de cet été, comme l’a annoncé Tavolieri en soulignant, dans un tweet ce mardi sur son compte personnel sur la plateforme X, que l’offre initiale était d’environ 500 000 euros.
🔵🦬🇩🇿 Buffalos not giving up on Abdelkahar Kadri! After a €500K offer rejected at the start of the summer, KAA Gent resumed talks with KV Kortrijk and are looking to move closer to an agreement with the Challenger Pro League club to sign the Algerian…
⏳Wait&See. #mercato #JPL pic.twitter.com/LV9aruC8Jp— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 28, 2025
Là, il a confirmé que les responsables de Gand envisagent de lancer de nouvelles négociations avec leurs homologues de Courtrai, tout en espérant parvenir à un accord pour faire signer le joueur des « Verts ». Il est à noter que Kadri a souffert avec son équipe de Courtrai des mauvais résultats la saison dernière, qui ont fait qu’il a rétrogradé en Division deux.
Abdelkahar Kadri, formé au club algérien du Paradou AC, a bien montré son haut niveau technique et son sens inné en matière offensive, en contribuant positivement à 15 buts en 31 matchs, avec 6 buts marqués et en réalisant 9 passes décisives.
LIRE EGALEMENT : Bayer Leverkusen : après sa première apparition, le numéro d’Ibrahim Maza est connu !