Accueil Actualités Mercato : Le FC Séville veut doubler l’OM pour Belloumi
Actualités

Mercato : Le FC Séville veut doubler l’OM pour Belloumi

Partager
Belloumi bachir
Partager

Alors que la signature de Bachir Belloumi, auteur d’une saison exceptionnelle avec le FC Farense en D1 portugaise, à l’Olympique de Marseille semble se confirmer au fil des jours, le FC Séville pourrait faire capoter les plans du club phocéen pour s’attacher les services de l’ailier algérien de 22 ans.

Benfica, l’Olympique de Marseille et maintenant le FC Séville, le mercato de Bachir Belloumi est mouvementé. Sa belle saison n’a pas échappé à l’œil des observateurs. Si l’Olympique de Marseille avance bien dans le dossier de l’Algérien, tout pourrait changer dans les prochains jours avec un intérêt confirmé par le média espagnol spécialisé dans le mercato  Fichajes.com, qui évoque déjà un début de négociation entre le 14ème de la Liga, qui souhaite renforcer son effectif, loin des attentes lors de la saison 2023/2024, et le FC Farense. García Pimienta, nouvel entraîneur du FC Séville, aurait demandé au directeur sportif, Víctor Orta, de faire signer l’ailier droit algérien de 22 ans.

Les négociations seraient déjà en cours, selon la même source, et les pourparlers devraient se poursuivre dans les jours à venir. Les Blanquirrojos seraient prêts à débourser jusqu’à 6 millions d’euros pour Belloumi, loin de ce qu’a proposé le club marseillais (3 millions d’euros + 1 million en bonus), qui a dû reformuler cette semaine son offre, qui reste toujours en cours.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Amoura
#Team DZActualités

Mercato/Wolfsburg: Amoura, la grande annonce !

Mohamed Amoura a donné son accord de principe au Benfica Lisbonne pour...

Gouiri de zerbi
#Team DZActualités

Olympique de Marseille : La très exigeante requête de De Zerbi à Gouiri

Amine Gouiri s’est montré assez performant (10 buts et 3 passes décisives...

mansouri tunisie
A La UneActualités

ES Tunis: Un ex-international algérien nommé directeur sportif 

L’Espérance de Tunis a annoncé ce jeudi l’arrivée de l’ex-international algérien, Yazid...

feghouli irak presentation mercato
#Team DZActualités

Amanat Baghdad : Sofiane Feghouli débarque en Irak !

Annoncé depuis quelques jours, l’arrivée de Sofiane Feghouli en Irak est désormais...