Alors que la signature de Bachir Belloumi, auteur d’une saison exceptionnelle avec le FC Farense en D1 portugaise, à l’Olympique de Marseille semble se confirmer au fil des jours, le FC Séville pourrait faire capoter les plans du club phocéen pour s’attacher les services de l’ailier algérien de 22 ans.
Benfica, l’Olympique de Marseille et maintenant le FC Séville, le mercato de Bachir Belloumi est mouvementé. Sa belle saison n’a pas échappé à l’œil des observateurs. Si l’Olympique de Marseille avance bien dans le dossier de l’Algérien, tout pourrait changer dans les prochains jours avec un intérêt confirmé par le média espagnol spécialisé dans le mercato Fichajes.com, qui évoque déjà un début de négociation entre le 14ème de la Liga, qui souhaite renforcer son effectif, loin des attentes lors de la saison 2023/2024, et le FC Farense. García Pimienta, nouvel entraîneur du FC Séville, aurait demandé au directeur sportif, Víctor Orta, de faire signer l’ailier droit algérien de 22 ans.
Les négociations seraient déjà en cours, selon la même source, et les pourparlers devraient se poursuivre dans les jours à venir. Les Blanquirrojos seraient prêts à débourser jusqu’à 6 millions d’euros pour Belloumi, loin de ce qu’a proposé le club marseillais (3 millions d’euros + 1 million en bonus), qui a dû reformuler cette semaine son offre, qui reste toujours en cours.
🚨Le FC Séville serait en pôle position pour Bachir Belloumi 🇩🇿 !!
👉 Des négociations ont actuellement lieu entre les clubs autour d'un transfert à 6M€ !!
🗞️ @TDfichajes pic.twitter.com/DVscd5XY7j
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) June 25, 2024