Auteur d’un bon début de saison avec le Clermont foot 63, Akim Zedadka poursuit son ascension après avoir été élu meilleur latéral droit de Ligue 2 la saison passée. Après l’OM et les Girondins de Bordeaux, c’est au tour du LOSC de cocher le nom de l’Algérien.
Le Clermont Foot 63 n’a toujours pas perdu depuis le début de la saison en Ligue 1 et c’est (entre autres) grâce à un Akim Zedadka performant et qui s’est très vite acclimaté à l’élite française. Titulaire lors des quatre premières journées du club auvergnat, celui qui a toujours clamé son envie de rejoindre la sélection algérienne ne cesse de montrer ses qualités. Jamais convoqué par Djamel Belmadi, l’ancien Lensois pourrait toutefois aller voir plus haut durant ce mercato estival.
En effet, et selon Footmercato, le LOSC a coché le nom de l’Algérien en cas de départ de l’international turc, Zeki Celik. Ce dernier est annoncé proche de l’Atletico Madrid. Après Bordeaux, l’OM et Montpellier, c’est au tour du champion de France en titre de s’intéresser au latéral de 26 ans. Néanmoins, et au vu du timing, le club nordiste devra formuler une offre intéressante pour celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022.
Info : pour remplacer Zeki Celik sur le côté droit de sa défense, le LOSC a pris des renseignements sur Akim Zedadka, le talentueux latéral droit algérien de Clermont. https://t.co/ET6d1MnijY
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 29, 2021