Nous contacter

#Team DZ

Mercato : L’AC Milan revient à la charge pour Adam Ounas

Publié

le

Adam Ounas Napoli AC Milan

Alors que le feuilleton OM vient de se terminer, voilà l’AC Milan qui revient à la charge pour l’international algérien, Adam Ounas. Sous contrat jusqu’en 2022, le Fennec est en recherche de temps de jeu.

La semaine passée a été marqué par le feuilleton Adam Ounas dans ce marché des transferts complètement fou. Annoncé proche de l’Olympique de Marseille et alors qu’il avait discuté avec le coach olympien, Jorge Sampaoli, l’international algérien a finalement décidé de rester en Campanie. Une décision qui s’est faite suite à l’intervention de Luciano Spalletti, son coach. Ce dernier ne voulant entendre parler de départ concernant le gaucher de 25 ans. Néanmoins, l’ancien coach de l’Inter Milan et de l’AS Roma n’est pas encore débarrassé des potentiels courtisans de l’Algérien.

L’AC Milan a contacté l’entourage du joueur

En effet, et selon le très informé (lorsque cela concerne la Serie A) Gianluca Di Marzio, l’AC Milan est revenu à la charge pour l’ancien Bordelais. Le club lombard, qui vient de connaître son groupe en Ligue des Champions (Liverpool, Atletico Madrid, FC Porto), souhaiterait encore se renforcer. Déjà intéressés par l’ex-Niçois en début de mercato, les dirigeants milanais ont renoué le contact avec l’entourage de l’ailier. De son côté, le Napoli ne serait pas contre prolonger le Fennec, appuyé par la volonté de Spalletti de garder son poulain. « Ounas reste avec nous. C’est un joueur important qui peut apporter un plus sur le terrain. J’ai toujours dit que je serai heureux de garder les joueurs que j’ai trouvé à mon arrivée » a déclaré le coach italien en conférence de presse d’avant-match.

Un match finalement remporté 2-1 par les coéquipiers de Lorenzo Insigne sur le terrain du Genoa. Incorporé à la 70ème minute alors que le score était de 1-1, Adam Ounas a dynamisé l’attaque napolitaine et s’est distingué par quelques gestes décisifs notamment une belle ouverture pour Petagna qui n’a finalement pas pu concrétiser. Au Napoli ou à l’AC Milan, Ounas devra faire tous les efforts possibles afin d’avoir le maximum de temps de jeu et postuler à une place en sélection nationale.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.