Après avoir rejoint Al Ahly suite au CHAN en Algérie en janvier 2023, Ahmed Kendouci n’entrait pas véritablement dans les plans de l’entraîneur du club, Marcel Koller. Pour pallier ce problème, le milieu de terrain algérien a été prêté pour une saison (sans option d’achat) au Ceramica Cleopatra afin de trouver plus de temps de jeu. Un an après, son retour à Al Ahly est désormais en question.
Bien qu’il ait été auteur d’une très bonne saison avec Ceramica Cleopatra en Égypte, qui lui a même attiré l’attention d’un certain Vladimir Petkovic, l’avenir d’Ahmed Kendouci reste incertain. En effet, malgré son rôle clé au sein de son équipe lors de la saison écoulée, cumulant 8 buts et 8 passes décisives en 24 apparitions, il pourrait ne pas retrouver Al Ahly comme prévu initialement.
L’ancien joueur de l’ES Sétif a été suivi de près par la direction du club et son évolution a convaincu le président d’Al Ahly, Mahmoud El Khatib, de son potentiel. Toutefois, Marcel Koller, l’entraîneur, n’est pas du même avis et a souligné que Kendouci ne pourrait pas s’assurer une place de titulaire au sein de l’équipe.
Quel avenir pour le joueur algérien ?
Avec cette divergence, des discussions sont en cours entre le président et l’entraîneur du club pour décider définitivement de l’avenir de Kendouci avec le géant égyptien. Si la direction cairote décide finalement de le vendre, le milieu de terrain de 24 ans pourrait rebondir en Turquie ou dans un autre club égyptien. Pour le moment, l’incertitude plane toujours autour du futur de l’international algérien.