Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Le Torino et Bologne lorgnent sur Adam Ounas

Publié

le

adam ounas blond crotone fc action

De retour de prêt au Napoli, Adam Ounas pourrait très vite repartir vers d’autres cieux. Auteur d’une bonne demi-saison avec Crotone, le Fennec intéresserait le Torino et Bologne.

Prêté à deux reprises cette saison, respectivement à Cagliari puis à Crotone, Adam Ounas va effectuer son retour au Napoli à l’issue du stage des Verts. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives cette saison en 22 matchs avec les Rossoblù, l’Algérien s’est montré plus régulier par rapport aux saisons précédentes. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Partenopei, l’ailier pourrait, à nouveau, plier bagage vers une autre expérience.

Respectivement 12ème et 17ème de Serie A, Bologne et le Torino se seraient penchés sur le cas de l’international algérien, selon Nico Schira. Du côté du club d’Émilie-Romagne, une éventuelle arrivée de l’ancien Bordelais serait conditionnée au départ de Riccardo Orsolini. À moins que la très fraiche nomination de Luciano Spalletti à la tête du Napoli ne rabatte les cartes en faveur du Fennec de 24 ans. Affaire à suivre.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.