Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Le Torino et Leicester négocient pour Islam Slimani

Publié

le

Islam Slimani

Non conservé par l’AS Monaco au terme de son prêt en provenance de Leicester City, Islam Slimani a été évoqué un peu partout sur le Vieux Continent. D’après la presse italienne, c’est le Torino qui négocie désormais avec les Foxes.

Le mercato, surtout estival, est connu pour connaître de nombreux rebondissements lors de ses dernières heures. Après Djamel Benlamri, c’est Islam Slimani qui pourrait trouver un nouveau club avant la fin de cette période de transferts. Alors que des intérêts de l’Olympique Lyonnais et de West Bromwich Albion ont été évoqués ces derniers jours, c’est visiblement vers l’Italie que l’ancien du CRB pourrait trouver son bonheur.

En effet et selon le très informé Gianluca Di Marzio, le Torino et Leicester City négocient actuellement pour l’arrivée de l’international algérien en Italie. La formation piémontaise aimerait garnir son secteur offensif aux côtés du capitaine Andrea Belotti. De plus, le Taureau a perdu ses deux premiers matchs de Serie A face à l’Atalanta et la Fiorentina, de quoi donner envie aux dirigeants d’ajuster l’effectif avant la fermeture du mercato. À noter, par ailleurs, qu’une arrivée à l’Olympique Lyonnais semble peu probable pour le Fennec si les Gones ne dégraissent pas offensivement.

Pour rappel, Islam Slimani sort d’une excellente saison au sein de l’AS Monaco avec neuf buts inscrits et huit passes décisives délivrées en 19 matchs toutes compétitions confondues.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.