Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Le transfert de Bentaleb au Genoa avorté

Publié

le

bentaleb profil shalke 04 bleu

L’arrivée de Nabil Bentaleb au Genoa est sur le point de tomber à l’eau. A moins que ce ne soit déjà le cas. En effet, la presse italienne affirme que les résultats de la visite médicale de l’ancien joueur de Schalke n’ont pas été très convaincants. Résultat, le contrat de deux ans que le Genoa lui proposait est gelé.

Le bout du tunnel semble encore loin pour Nabil Bentaleb. Alors que son expérience allemande a été minée par les conflits et les blessures, l’Algérien n’arrive pas encore à tourner la page.

Pourtant, il entrevoyait, il y a peu, une lueur d’espoir en provenance d’Italie, où le Genoa lui proposait un contrat de deux ans. Tout était donc fait pour que l’Algérien ouvre un nouveau chapitre de sa carrière dans le Calcio.

Néanmoins, les résultats de la visite médicale qu’a passée l’ancien joueur de Tottenham la semaine dernière n’ont pas vraiment enthousiasmé les dirigeants du Genoa, selon Sportitalia. Opéré pour un problème à l’aine le printemps dernier, Nabil Bentaleb n’a plus rejoué depuis. Et ceci se serait répercuté sur les résultats de la visite médicale du milieu de 26 ans, libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec Schalke 04.

Et si c’était juste un problème financier ?

Une version à prendre avec des pincettes toutefois puisque l’entourage du joueur laisse entendre que l’échec des négociations résulte d’un désaccord sur le plan financier et la durée du contrat. Par ailleurs, toujours selon ses proches, l’Algérien est en excellente forme et a réalisé une préparation physique estivale de très haut niveau.

En tout état de cause, selon la presse italienne, le Genoa aurait gelé le contrat de deux ans qu’il proposait à l’international algérien de 26 ans. Dommage…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.