Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Sauf rebondissement, Ferhat n’ira pas à l’Olympique de Marseille!

Publié

le

ferhat zinou om marseille mercato

Alors que son nom a longtemps été lié à l’Olympique Marseille, Zinedine Ferhat ne correspondrait pas vraiment au profil recherché par le coach Sampoli. Toutefois, l’international algérien, toujours en contrat avec le Nîmes Olympique (Ligue 2 française), a toujours des chances de signer dans un club de la Ligue 1 UberEats.

Avec 8 recrues, l’Olympique Marseille a frappé fort lors du mercato estivale. Pablo Longoria, head of football à l’OM, compte bien faire signer de nouveaux joueurs. Cependant, le journal L’Equipe révèle que l’entraîneur Jorge Sampaoli aimerait avoir « quelques joueurs d’expérience afin d’encadrer les plus jeunes. »

Le RC Strasbourg à l’affut

Entre Daniel Wass (32 ans) et Zinedine Ferhat (28 ans), Longoria a fait son choix. Et c’est le Danois qui a les faveurs pour décrocher un contrat chez les Olympiens. Ainsi, la piste Ferhat se refroidit. Le Fennec, qui souhaiterait quitter son actuel club, ne devrait donc pas jouer chez les Phocéens pour la saison 2021-2022.

Malgré cela, l’éventualité de le voir évoluer dans le palier suprême en France est toujours plausible. Le RC Strasbourg est intéressé par l’ancien Havrais qui reste sur un exercice largement au-dessus de la moyenne avec les Crocos. Pour rappel, Zinou a inscrit 6 buts et délivré 10 passes décisives en 33 rencontres. Pas mal comme stat’ réalisées avec un club relégué.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.