Accueil Mercato : Leicester aurait proposé 20 millions d’euros pour Slimani

Mercato : Leicester aurait proposé 20 millions d’euros pour Slimani

Partager
slimani leicester
slimani leicester
Partager

Selon la presse portugaise, Leicester City, champion d’Angleterre en titre, aurait proposé 20 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international algérien Islam Slimani. Une somme en dessous du montant de sa clause libératoire fixée à 30 millions par le club portugais du Sporting.

Selon le journal A Bola, la proposition de la formation anglaise, où évolue l’international algérien Riyad Mahrez, ne satisfait pas le président du Sporting, Bruno de Carvalho.

Le buteur algérien de 27 ans, auteur d’une excellente saison aussi bien en club qu’en sélection nationale, est pressenti pour changer d’air après trois saisons passées avec le club de la capitale portugaise.

Mais son club a placé la barre très haute en demandant 30 millions d’euros selon une clause libératoire qui expire le 30 juin 2016. Slimani est sous contrat avec le vice-champion du Portugal jusqu’en 2019 et pourrait rester à Lisbonne la saison prochaine si aucun club ne lève la clause libératoire au prix indiqué.

Said B, LGDF

Partager
Related Articles
Slimani
Équipe NationaleVideos

Algérie A’-Soudan (0-0) / Slimani : « À dix, on a tenu notre rang »

Islam Slimani, entré en seconde période, a estimé que le carton rouge...

Slimani
#Team DZActualités

CFR Cluj : Le salaire de Slimani révélé et c’est une énorme surprise

Islam Slimani avait sans doute la possibilité de boucler sa carrière dans...

Slimani
Équipe NationaleVideos

Algérie A’ – Slimani : « Nous avancerons match après match »

Après la rencontre amicale entre l’Algérie A’ et l’Egypte A’ (0-0), Islam...

Slimani
#Team DZActualités

Algérie : Islam Slimani, la grande décision

Absent des radars de l’équipe nationale depuis l’arrivée de Vladimir Petkovic à...