À 34 ans, et alors qu’il lui reste encore un an et demi de contrat avec Al Ahli, jusqu’en juin 2027, les interrogations commencent à émerger autour de la suite de la carrière de Riyad Mahrez.
Récemment, des rumeurs évoquant une possible prolongation de son contrat avec le club saoudien ont circulé, mais elles ont rapidement été balayées. Pour autant, le capitaine de l’équipe nationale algérienne n’envisage pas un départ à court terme. Il l’a fait savoir en zone mixte, à l’issue de la victoire d’Al Ahli face à Al Kholood. Interrogé sur son avenir, l’ancien joueur de Manchester City s’est montré clair : « Bien sûr, je resterai avec Al Ahli », a-t-il simplement déclaré ce samedi.
Mahrez est également revenu sur le déroulement de la rencontre, remportée sur le score de 1-0 grâce à un but d’Ivan Toney. « Ce n’était pas un match facile, mais l’essentiel était de prendre les trois points et de conserver notre cage inviolée », a-t-il expliqué.
Champion d’Asie en mai puis vainqueur de la Supercoupe d’Arabie saoudite en août, Al Ahli abordait la saison avec le statut de grand favori. Toutefois, après un début de championnat en demi-teinte, Al-Raqi vient seulement d’intégrer le podium. « Nous devons gagner tous nos matchs, puis nous verrons ce qui se passera. Pour le moment, nous sommes uniquement concentrés sur la victoire », a conclu Mahrez.
https://twitter.com/SBA_sport/status/2012634014411092179
LIRE EGALEMENT : Mercato : Le Dinamo Zagreb tranche pour l’avenir de Bennacer


