Accueil Mercato : Middlesbrough tout proche de conclure le dossier Mandi

Mercato : Middlesbrough tout proche de conclure le dossier Mandi

Partager
aissa-mandi-la-gazette-du-fennec-reims
aissa-mandi-la-gazette-du-fennec-reims
Partager

Le promu anglais de Middlesbrough semble tenir une longueur d’avance et pourrait boucler rapidement le transfert d’Aïssa Mandi. Selon plusieurs médias français, le club anglais aurait formulé une offre comprise entre 4 et 5 millions d’euros au Stade de Reims pour s’attacher les services du défenseur de 24 ans. L’accord semble imminent !

Attendu aujourd’hui à Victoria pour rejoindre le groupe des Verts aux Seychelles, Aïssa Mandi est plus proche que jamais de la Premier League. D’après les informations de L’Equipe l’international algérien a rencontré dernièrement les dirigeants de Middlesbrough et une offre se rapprochant des 5 millions d’euros réclamées a été transmise au club rémois pour racheter sa dernière année de contrat.

Relégué en Ligue 2, le Stade de Reims, qui espère encore faire monter les enchères avec les autres clubs intéressés, devrait probablement accepter l’offre des Boro puisque les prétendants français se montrent assez frileux à l’image de l’AS Saint-Etienne mais aussi de l’Olympique de Marseille.

Quelques buts de Mandi cette saison:

Yassin B, LGDF

Partager
Related Articles
Angers Abdelli
#Team DZActualités

Ligue 1 : Pas de miracle pour les Algériens d’Angers face à Lille

Ce dimanche après-midi, Angers SCO recevait le LOSC dans une rencontre à...

Aissa Mandi
#Team DZActualités

Ligue 1 (J29) : Succès important pour Lille et Mandi à Toulouse

En déplacement à Toulouse, Lille jouait une carte importante en vue d’une...

IMG 9559
#Team DZActualités

Ligue 1 (J28) : Lille et Bentaleb battus par Lyon

Ce samedi soir, l’Olympique Lyonnais recevait le LOSC pour le compte de...