Nous contacter

#Team DZ

Mercato – OFFICIEL : Houssam Eddine Ghacha signe à Antalyaspor !

Publié

le

Houssam Eddine Ghacha Antalyaspor

Dans les tuyaux depuis quelques jours et imminente après la visite médicale, l’officialisation de l’arrivée d’Houssam Eddine Ghacha en Turquie est arrivée ce samedi. L’ailier algérien s’engage pour deux saisons avec une en option au sein du club d’Antalya.

C’est fait! Houssam Eddine Ghacha va connaître sa première expérience européenne avec le club turc d’Antalyaspor. Ce vendredi déjà, nous vous relations le succès de sa visite médicale effectuée après son arrivée en Turquie. Le désormais ancien Sétifien s’est engagé pour les deux prochaines saisons plus une troisième en option au sein du récent 16ème de SuperLig turque. L’Algérien s’engage dans le club qui a notamment vu passer Samuel Eto’o, Samir Nasri ou encore Leonardo.

Natif d’Oulad Djellal, l’ailier de 25 ans n’a cessé de gravir les échelons passant notament par les clubs de Bou Saâda et de l’USM Blida avant de s’établir et de se révéler à l’ES Sétif. Fort de plusieurs participations à des campagnes africaines et de deux sélections en Équipe nationale A, Ghacha arrive en Europe avec une plus grande expérience que certains joueurs partis dès le plus jeune âge. À noter, enfin, que l’ailier est parti libre de l’ES Sétif qui est en proie à de grosses difficultés pour payer ses joueurs.

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.