Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Ghacha passe sa visite médicale avec succès en Turquie !

Publié

le

ghacha houssem es setif bleu

Le désormais ex-sociétaire de l’ES Sétif, Houssam Eddine Ghacha, va finaliser son arrivée à Antalyaspor (Süper Lig/Tuquie) pour les 2 prochaines saisons minimum (2 + 1 en option). Le milieu de terrain a passé, cet après-midi et avec succès, la traditionnelle visite médicale.

Dans la course au titre et le mano a mano avec le CR Belouizdad, l’Entente a perdu un élément prépondérant dans le dispositif de Nabil Kouki. Ghacha est l’un des joueurs les plus productifs cette saison en compagnie de l’autre pépite, Mohamed El Amine Amoura. On parle d’un Ententiste qui a marqué 10 buts et délivré 9 passes décisives en 24 apparitions en Ligue 1.

80 milliards de centimes sur les 3 ans

Avec son coéquipier, ils composaient une doublette de rêve. Ils s’entendaient parfaitement. Et ils l’ont même confirmé avec l’équipe nationale A’ quand Amoura a claqué un quadruplé en étant assisté à 3 reprises par Ghacha. Si le premier nommé n’a toujours pas bougé du Wifak car toujours son contrat, l’ailier droit Ghacha a pu profiter du fait qu’il soit libre depuis le 30 juin dernier pour accepter l’offre en provenance de la Turquie après quelques hésitations.

Le coût global de ses services s’élève à 80 milliards de centimes (l’ensemble des salaires sur cette période). A 25 ans, l’ancien pensionnaire du CRB Aïn Djasser, Amal Bou Saâda et l’USM Blida va découvrir le football européen par la case Turquie. En 6 ans, il a réalisé une ascension remarquable dans la hiérarchie du foot Dz. La formation sétifienne lui a clairement permis d’exploser aux yeux des observateurs. Elle ne tirera rien de son départ.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.