Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Première offre de Galatasaray pour Belaili
#Team DZActualités

Mercato : Première offre de Galatasaray pour Belaili

Partager
Belaili avant
Partager

Alors qu’il avait révélé en exclusivité à la Gazette du Fennec, au début du mois de juin, son envie de changer d’air vers une destination européenne, l’international algérien Youcef Belaili aurait reçu une première offre de Galatasaray.

Selon Foot Mercato, le Galatasaray serait en discussion avec l’entourage de Youcef Belaili. Le club stambouliote aurait formulé une première offre pour s’attacher les services du natif d’Oran. La presse saoudienne a indiqué que son club d’Al Ahli, avec qui son contrat court jusqu’en 2022, aurait demandé à l’Algérien de se trouver un club pour un éventuel transfert. 

De son coté, l’international Dz auteur de 5 buts en 18 matches de championnat, nous a fait part en exclusivité, au début du mois de juin, de son envie de partir vers une destination européenne cette fois-ci. “Ce sera l’Europe, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment” nous a confié le champion d’Afrique.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Amoura
#Team DZActualités

Mercato/Wolfsburg: Amoura, la grande annonce !

Mohamed Amoura a donné son accord de principe au Benfica Lisbonne pour...

mansouri tunisie
A La UneActualités

ES Tunis: Un ex-international algérien nommé directeur sportif 

L’Espérance de Tunis a annoncé ce jeudi l’arrivée de l’ex-international algérien, Yazid...

feghouli irak presentation mercato
#Team DZActualités

Amanat Baghdad : Sofiane Feghouli débarque en Irak !

Annoncé depuis quelques jours, l’arrivée de Sofiane Feghouli en Irak est désormais...

belaili avant
#Team DZActualités

Mercato : Belaili au CRB, le vrai du faux

Ce mercredi, une folle rumeur annonçant le CR Belouizdad en négociations avec...