Rachid Bouhenna vient de passer un cap. Après deux saisons pleines avec ACS Sepsi OSK Sfântu, le défenseur algérien de 29 ans a signé au CFR Cluj, actuel leader du championnat roumain. C’est incontestablement un bon qualitatif pour l’international algérien dont le but suprême est d’intégrer la sélection de Belmadi.
Il nous l’avait annoncé l’automne dernier et c’est fait: Rachid Bouhenna a signé pour deux saisons au CFR Cluj, leader du championnat roumain. Auteur d’un parcours abouti avec son futur ex-club, ACS Sepsi OSK Sfântu, l’ancien défenseur du MCA et du CSC rejoint un top club du championnat roumain avec la perspective de jouer les barrages de la Ligue des champions d’Europe la saison prochaine. Une belle promotion pour le défenseur de 29 ans qui a encore quelques belles lignes à écrire sur son CV.
“La Ligue des Champions, une vitrine pour taper dans l’œil de Belmadi”
>> Revoir son dernier entretien LGDF :
🚨🔴🎙 Entretien exclusif LGDF avec Rachid Bouhenna 🇩🇿 !
🔙 Retour sur sa situation actuelle en Roumanie 🇷🇴 , son parcours dans le championnat algérien et ses envies d’Équipe Nationale ! #TeamDZ #entretien #Bouhenna #Belmadi #Fennecs https://t.co/zXn1quMZng
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) November 7, 2020