Nous contacter

#Team DZ

Mercato – Serie A : Cagliari Calcio insiste pour Adam Ounas

Publié

le

Ounas cagliari mercato serie A napoli

Indésirable du côté du Napoli, Adam Ounas doit se trouver une porte de sortie si il ne veut pas connaître une saison blanche. Déjà évoqué par le passé, le Cagliari Calcio fait le forcing pour l’Algérien.

Après une saison en prêt sur la Côte d’Azur au sein de l’OGC Nice, Adam Ounas (9 sélections, 3 buts) n’a pas été conservé par les Aiglons. Ces derniers n’ont pas levé l’option d’achat assortie au prêt payant (2,5M d’euros). Retour donc à Naples pour celui qui avait été transféré en provenance de Bordeaux pour la somme de 12 millions d’euros en 2017. 

Déjà annoncé il y a quelques jours, Cagliari est très intéressé à l’idée d’acquérir l’international algérien dans le cadre d’un transfert sec. En effet et selon le très informé Gianluca Di Marzio, la formation sarde voudrait inclure Nahitan Nandez dans le deal afin de convaincre le Napoli de lâcher son joyau de 22 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Partenopei, le Fennec pourrait vivre un nouveau challenge intéressant sous la houlette d’Eusebio Di Francesco (demi-finaliste de l’UEFA Champions League avec l’AS Roma en 2018).

À noter que le board napolitain n’attendrait pas moins de 12 millions d’euros accompagnés de bonus pour laisser partir Adam Ounas. Reste à savoir si cette proposition des Rossoblù fera pencher la balance vers un accord. Pour rappel, l’Algérien a inscrit quatre buts et délivré cinq passes décisives lors de son prêt cette saison à Nice.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.