Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Slimani, arrivée imminente en Ligue 1 Uber Eats!

Publié

le

slimani rage face lyon ol buteur toko

Comme annoncé par nos soins, Islam Slimani va -selon toute vraisemblance- faire son retour en Ligue 1 Uber Eats (France). Sa nouvelle escale devrait être le Stade Brestois 29 avec lequel il serait tombé d’accord sur tous les aspects contractuels. 

Haris Belkebla, Youcef Belaïli et Islam Slimani vont jouer ensemble en club. Les Brestois cherchaient un avant-centre et ils ont jeté leur dévolu sur le buteur historique de l’équipe nationale. L’intérêt des Bretons était sérieux même s’ils n’avaient, au début, pas franchement les moyens financiers pour satisfaire les exigences salariales habituelles de SuperSlim et payer une éventuelle indemnité de transfert pour le Sporting CP.

L’OGC Nice préjudiciable pour l’aspect compétitif 

Cependant, le Dz a décidé de faire des concessions en revoyant sa mensualité à la baisse. Aussi, le team lisboète aurait renoncé à vendre sa licence pour le laisser partir en “free transfert”. Par ailleurs, même si l’OGC Nice était entré dans la danse pour s’attacher ses services, l’ancien pensionnaire de l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais a opté pour une équipe où il aurait un maximum de temps de jeu.

En effet, chez les Niçois, c’est assez dense dans le compartiment offensif avec Gouiri, Dolberg et Delort. En plus de vouloir rester en Europe, Slimani compte bien être compétitif pour durer encore chez les Fennecs. En termes de gestion de carrière et d’ambition, difficile d’être plus exemplaire.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.