Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Slimani, concession pour rester sur le Vieux continent

Publié

le

Slimani islam 1

Islam Slimani devrait changer d’air dès cette fenêtre estivale des transferts. Pour être dégagé de sa dernière année de contrat et rester en Europe, l’avant-centre est prêt à baisser son salaire. Une concession importante pour un joueur proche de la retraite. L’esprit de compétiteur est là!

Slimani a 34 ans. Il pourrait penser à aller signer au Golfe, où il a eu des offres alléchantes, et s’assurer une retraite dorée. Mais ce n’est pas ce à quoi il pense. Ainsi, l’avant-centre du Sporting CP compte bien continuer à évoluer dans un championnat européen. Pour cela, il est disposé à reconsidérer ses exigences salariales.

La piste brestoise de nouveau chaude

Habituellement, le buteur historique de l’équipe nationale (41 réalisations) est rémunéré entre 150.000 et 180.000 euros. Cela complique quelque peu son arrivée dans un autre club. D’ailleurs, c’est pour des raisons financières que le Stade Brestois 29 a – pour le moment – renoncé à approfondir les négociations. Décidément, la démarche du Dz peut être liée à ce dossier.

De retour chez les Lisboètes en janvier dernier, le Fennec voulait faire une dernière escale européenne dans le club où il avait explosé pour signer à Leicester City contre 31 millions d’euros en 2016. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, sa relation avec l’entraîneur Ruben Amorim s’est détériorée à partir du mois d’avril. Le coach lui a reproché un manque d’investissement. Argument étonnant connaissant le professionnalisme de SuperSlim. En 12 apparitions (5 titularisations) avec le vice-champion du Portugal, le fer de lance a inscrit 4 buts et délivré 1 passe décisive. Le flair est toujours là et les courtisans devraient être nombreux à vouloir le signer.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.