Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Strasbourg et Stéphan intéressés par Ferhat

Publié

le

5049CB03 A398 4A21 9B6E CBA89CB46F49

Déjà pisté par l’Olympique de Marseille et les Glasgow Rangers, l’ailier droit du Nîmes Olympique, Zinédine Ferhat (28 ans), serait également sur les tablettes du Racing Club de Strasbourg (Ligue 1).

Lueur dans le marasme nîmois cette saison, Zinédine Ferhat est impliqué sur 15 des 40 buts gardois sur l’exercice 2020-2021. Des performances qui lui valent aujourd’hui d’être suivi par plusieurs clubs à travers l’Europe. D’abord, ce sont les Rangers de Steven Gerrard qui s’étaient penchés sur le cas de l’ancien Usmiste avant que l’Olympique de Marseille n’entre dans la danse selon certains médias français.

D’ailleurs, FootMercato annonce ce jeudi que Julien Stéphan et le Racing Club de Strasbourg seraient également intéressés par la venue de l’Algérien. Ce dernier plairait au nouveau coach alsacien. Sous contrat jusqu’en juin 2022, « Zinou » vit ses dernières heures dans le Gard, qui a vu son club phare être relégué sportivement en Ligue 2. Arrivé libre et valorisé à 8 millions d’euros sur la plateforme Transfermarkt, Ferhat devrait quitter les Crocodiles pour une somme moindre au vu de la situation financière du club nîmois. Son prix serait estimé à 2 millions d’euros.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.